LES FINANCES

Au R.O.O.M,

nous vous posons une question simple : Comment peut- on être un bâtisseur du Royaume de Dieu si on n'a pas compris l'obligation de bâtir sa propre stabilité financière et matérielle ?Voilà pourquoi, nos vies doivent être une contribution efficace et une vitrine transparente de nos capacités ; Véritables apports et supports pour l'avancement du Royaume de Dieu.

Une autre question vous est adressée :
  Pourquoi voulez-vous occulter le mot argent ou vous opposer à ce que ce que d'aucuns qualifient péjorativement d'évangile de prospérité ?
  Savez-vous que Jésus dans la Bible a lui-même sur ce sujet consacré environ 2/3 de ses paraboles, afin de réguler pour votre saint équilibre cette question de tout temps ultra-sensible ?

Le temps est arrivé de rééquilibrer votre conception de l'argent :
  L'ARGENT : Est un "moyen" et non une "finalité"
  L'ARGENT : Est un "serviteur" et non "un maître"
  L'ARGENT : un "partenaire de route et non un adversaire"
  L'ARGENT : une nécessitévitaleincontournable

Ainsi donc,nous devons travailler et cultiver la valeur argent. Apprendre à produire l'argent et s'efforcer à le fructifier est un devoir chrétien. Nous devons nous retrousser les manches pour le semer, afin de mieux le moissonner. Comment obtenir l'argent et surtout comment bien le gérer selon le principe pratique contenu dans Matthieu 25 : 14 -30 ? Tel est un des enjeux majeurs que Christ a pour les siens, il nous exhorte dans le même sens dans 3 Jean 1 : 2 : "Bien aimé je souhaite que tu prospères à tous égards comme prospère l'état de ton âme".

MenezUne Vie Productive et D'impact Est Scripturaire
Alors Cessez De Vous Voiler La Face
Gagnez et Ayez de L'argent -Mais N'en Soyez Jamais Esclave
!!!