LA BONNE NOUVELLE DU SALUT EN JÉSUS-CHRIST, car "Un Sauveur vous est né". Ce Sauveur n'est pas un individu ordinaire, il est un être exceptionnel selon Jean 13 :13-15. Son identité est merveilleusement parfaite, en cela il est écrit ,«L'ange leur dit: Ne craignez point ; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie : c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un sauveur, qui est le Christ, le Seigneur » (Luc 2 :10-12).
- Il est LE CHRIST SAUVEUR
- Il est LE CHRIST SEIGNEUR
Pourquoi ? Car en étant certes un labeur, la moisson est un moment de récolte pour la festivité : « Tu célébreras la fête... des prémices de la moisson...la fête de la récolte, à la fin ... » (Exode 34 :22).
Comment ? Dans le livre des (Actes 2 :37), cette question pertinente fut posée « Que ferons-nous ? »
Quand ? Il y'a une saison propice pour chaque chose divinement conçue. Participer à la moisson dès l'aube, s'impose dans toute vie qui se veut à succès. (Ruth 1 :22) nous l'enseigne ainsi : « Elles arrivèrent à Bethléem au commencement de la moisson ... »
- (Mathieu 9 :35) « Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité »
- (Mathieu 9 :36) « Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger »
- (Mathieu 9 :37) « Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers »
- (Mathieu 9 :38) «Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson »
- (Mathieu 10 :1) «Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser»
C'est Celà Notre Mandat Au R.O.OM
!!!